Le premier média qui voit la télé comme les Français la regardent
La Télé a changé
et le Groupe Dépêche du Midi
et le Groupe Dépêche du Midi
Naissance d'une nouvelle marque média
portées par les titres du Groupe
84 pages de contenu,
un hebdomadaire porté par 6 titres PQR,
diffusé dans 14 départements et plus de 24 éditions publicitaires,
diffusion en kiosque avec le quotidien de votre zone,
distribué aux abonnés postés et portés.
Une audience régionale et locale inégalée.
LE PREMIER GUIDE DE TOUS LES ÉCRANS,
LES CONTENUS, TOUS LES PUBLICS.
Ce n'est plus le programme de tout
le monde, c’est le programme de chacun.
Découvrez nos solutions publicitaires et opportunités de distribution de prospectus, avec Diverto, pour de l’ultra ciblage jusqu’à la Région entière (et la France).
Pour être informé(e) des dernières nouveautés, inscrivez-vous à la newsletter de L'Agence de Comm
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information ainsi que des informations concernant les activités de L’Agence de Comm. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.