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    DITES NOUS EN PLUS SUR VOTRE INITIATIVE ET VOTRE STRUCTURE

    PubSolidaires

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*En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient transmises et utilisées par l'éditeur dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler. Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l'éditeur s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d'autres entités, entreprises ou organismes, quels qu'ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d'accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d'introduire une réclamation auprès de la cnil. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.
Dans la situation difficile que nous traversons, Midi Libre, L’indépendant et Centre Presse Aveyron se sont engagés avec leurs collaborateurs, dans leur rôle de média d’information, en couvrant cette crise depuis le début. Mais devant l’ampleur de cette situation et témoins de cette vague de solidarité de la part des entreprises ou associations, nous avons décidé de lancer l’opération “pubSolidaire” pour soutenir ou valoriser au quotidien ces initiatives bénévoles.

Vous êtes une entreprise ou une association et luttez contre le COVID en offrant gratuitement vos services ou vos produits à nos citoyens du territoire

Nous offrons aux associations ou entreprises qui ont décidé de s’engager de manière responsable et solidaire (sans ambition lucrative), pour lutter contre le COVID, une campagne de publicité gracieuse sur nos supports.

Nous offrons chaque semaine une campagne de communication sur nos supports print et web, d’une valeur de 1 000 €, en fonction des inventaires disponibles. Si le visuel sera à la charge de l’acteur, nous nous chargerons de créer les formats dans un gabarit imposé dans le cadre de l’offre. Prévoir également une page de redirection sur un site internet.
Chaque semaine, la liste des candidats sera soumise au vote des collaborateurs du groupe dans notre Newsletter groupe “Toujours en Lien”. Les deux acteurs ayant reçus le plus de votes seront retenus.

“Offre valable du 01/04 au 31/05 et réservée à 2 acteurs par semaine. Sous réserve de l’accord de l’éditeur et de la régie publicitaire.
Ne peuvent participer : les entreprises des secteurs Média, Télécommunications, Édition et distribution. Ainsi que les institutionnels de la région”
QUI PEUT PARTICIPER :
les Fondations et les entreprises qui proposent directement aux particuliers des services habituellement payants et qu’elles souhaitent offrir temporairement de manière gratuite.
Les associations qui ont une démarche non marchande envers les citoyens.
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