ACANTYS
ACANTYS REALISATIONS lance un programme exceptionnel sur l’ouest toulousain.
Communication en 2 temps :
Idées
Doter le programme d’une identité visuelle forte pour affirmer son caractère et booster son attractivité.
Valoriser les bénéfices forts de ce programme par un concept créatif de communication : La Source de Lilhac, votre nouvel écrin immobilier.
Dispositif
Campagne de lancement :
– annonces presses,
– campagnes display en géolocalisation sur les grands médias nationaux,
– campagne Facebook Ads…
– diffusion de plus de 20 000 documents d’appel en boîtes aux lettres et en opération de street marketing sur des points stratégiques commerces, entreprises, gares
Idées
Capitaliser sur l’identité de lancement du programme tout en jouant sur la rareté, la désirabilité, l’opportunité à saisir : A ce prix, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Dispositif
Campagne journées portes ouvertes :
– affichage, presse, radio…
– campagne display
– diffusion d’un nouveau document d’appel sur la zone cible et opération de street marketing sur les points stratégiques.
Accompagnement pendant l’événement JPO :
– dirigeable statique aux couleurs d’ACANTYS sur site,
– jeu en structure gonflable pour enfants, animations…