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Branding – Évolution / Modernisation du logo CEREZO et création d’un territoire de marque singulier et impactant.
Branding – Évolution / Modernisation du logo CEREZO et création d’un territoire de marque singulier et impactant.
L’entreprise familiale CEREZO, conceptrice d’ambiance et d’espace d’intérieur, imagine, personnalise votre lieu de vie et ne cesse de compléter son offre de mobilier haut de gamme avec des collections de créateurs. Elle a fait appel à L’Agence pour faire évoluer son identité et son territoire de marque. La société d’ameublement souhaite afficher clairement son positionnement et ses ambitieux auprès de ses clients mais aussi auprès de son marché et de ses concurrents.
L’Agence s’est appuyée à mettre en valeur les caractéristiques propres à la marque. Que ce soit par la couleur cerise (CEREZO signifie Cerise en espagnol) ou par le symbole du “O”, l’évolution du logo apparaît alors comme une transformation naturelle, fluide et pleine de sens.
Signe de la volonté de CEREZO d’afficher ses ambitions au yeux de tous, la baseline « concepteur d’espace » vient maintenant signer chaque prise de parole de la marque.
La totalité de la communication de CEREZO vient maintenant s’alimenter sur le territoire de marque défini : prises de parole digitales, gammes de produits, vidéos, site Internet, enseignes etc.
Ce travail de Branding permet à L’Agence encore plus de légitimité dans l’accompagnement de CEREZO sur son plan de communication annuel.
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