Les collaborateurs de L'Agence : toute une histoire !
Au commencement, il y a les conseillers en communication.
Le goût du challenge et l’esprit d’équipe : vous ne reculez devant aucun défi.
L’ouïe fine : vous êtes à l’écoute et savez interpréter ce que l’on vous dit.
Un regard aiguisé : vous le savez, le diable est dans les détails !
Du flair : avant-gardiste, vous surfez sur les tendances et savez dénicher le potentiel là où il se trouve
Du tact, de la diplomatie et un excellent relationnel : véritable caméléon, vous êtes à l’aise dans toutes les situations.
Ils peuvent ainsi déceler les besoins de leurs clients.

Que se passe-t-il ensuite ?
Entrent en scène nos experts marketing
Analystes, spécialistes du digital, des recos stratégiques ou de la data, ils s’emparent des briefs clients pour les triturer, les décortiquer et en extraire la substantifique moelle : une recommandation stratégique.
Ils analysent le marché, les concurrents, décèlent ce qui rend une marque unique et agencent le tout pour proposer le positionnement, le message, la campagne, l’opération…qui correspond aux besoins exprimés.
Nous avons tapé dans le mille : l’annonceur nous choisit !
A la réalisation : les chefs de projets
Le projet tout entier est confié à l’un (ou l’une) de nos chefs de projets… ou plutôt devrions-nous dire chefs d’orchestre ! Spécialistes de la coordination, ils mettent tous les prestataires et fournisseurs au diapason pour garantir un projet parfaitement « timé », des livrables de qualité, le tout en lien avec le conseiller en communication, qui reste tout au long de l’opération le principal interlocuteur du client.
Une fois le projet terminé, un bilan détaillé des retombées est fourni grâce à des outils de reporting performants.
Une campagne avec l’Agence, c’est un peu comme un bonbon, une fois qu’on l’a goûté, on a envie de recommencer !